Skip to Content

Notre École

Idioma actual: Francés - Otros idiomas: Español

Edificio de la EOI de Móstoles  ÉCOLE OFFICIELLE DE LANGVES DE MOSTOLÈS

Située sur l'Avenue de l'Alcalde de Mostolès, dans l'un des quartiers extérieurs le mieux desservis du District Nord-Université, elle dispone de bons réseaux de communications: l'Autoroute d' Estrémadure, plusieurs lignes de bus, une station de Metrosur, les gares de Cercanías Renfe, et d'une longue avenue périphérique disposant de places de stationnement suffisantes pour les vehicules.

À côté de l'EOI se trouve l'un des campus de l' Université Rey Juan Carlos, le CES Benjamín Rúa, le CES bilingue Los Rosales et pas très loin se trouvent le CES Velázquez, le CES Rayuela, le Théâtre del Bosque y le Centre culturel El Soto.

Le bâtiment de l'établissement est de construction récente, mais pas moderne,  (terminé en 1987 , il a accueilli l'EOI en tant qu' extensión de celle d' Alcorcón en 1990 avant d'être créée par le Décret Royal 1062/91 du 28 juin –Bulletin Officiel de l'Etat du 8 juillet). Malgré certains inconvénients en raison de son âge,  il contribue à offrir à la communauté un enseignement de qualité.